Pièces montées

Publié le par sellier philippe

 


quelques exemples de Pièces montée en choux

 


 

Pour toute réalisation de piéces montée à partir de 10 personnes, contacter nous. Différents  modèles vous seront proposés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La confection

Nos choux sont garnis de crème mousseline.

La nougatine est faite avec des amandes torréfiées, pour vous donner saveurs et croustillant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpe de la nougatine et montage d'une chapelle.

compte="680906patiss"; path_lib="004075"; ;
mesure audience

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis ravie de trouver des photos et de pouvoir se faire une vraie idée sur ce que vous faites.
Répondre
M
Je suis pâtissier à Villeurbanne depuis 19 ans dans la même boutique .Il y règne une très bonne ambiance et nous sommes animés par la même passion du travaille bien fait.J'ai moi aussi des entremêts à thème ;nous sommes un peu dans le même registre.Bravo les gars et continuez à régaler vos clients.Amicalement.Jean-Luc
Répondre
G
Bj je trouve vos piece montée genial le jour que je passerais sur saint riquier je vous achéterez un gateau battu je suis un connaisseur mais je ne connais pas le votre  cordialement  gabriel pradel
Répondre
J
c trop bo  se que vous faites c une bonne boulangerie ya de l'ambiance bisous a tous justine
Répondre
G
ET je peux l'affirmer c'est déliieu!!
Répondre